La mafia islamophobe

Publié le

La mafia islamophobe dirige la France : elle est hégémonique dans les médias, elle dirige les partis politiques de droite comme de gauche, elle est à la  tête des services secrets, de la police de l'armée. Cette mafia islamophobe est proche de l'extrême droite bien qu'elle soit présente dans tous les partis.

A la base de l'action de la mafia islamophobe, les livres racistes : Les Banlieues de l'Islam de Gilles Kepel dans les années 80, Inchallah de Lhomme et Davet aujourd'hui, et entre temps des dizaines de livres haineux, tous plus ou moins similaires, écrits par des gens tels Zemmour, Houellebecq, Sfeir, Yvan Rioufol, Alexandre Del Valle,  Gilles Kepel, Alain Finkielkraut. En plus de ces livres racistes, des milliers d'articles islamophobes concoctés par Bercoff, Rioufol, Finkielkraut, Rhazoui, Jean-François Kahn, Alexandre Adler et des dizaines d'autres ont contribué à implanter,pratiquement ex nihilo, le racisme anti-musulman en France.Ces islamophobes médiatiques ont contaminé la plupart des politiciens professionnels, Fillon, Hollande, Copé par exemple.

Tous ces intellectuels racistes reprennent peu ou prou l'argumentation du RN(FN), le cœur de l'infection islamophobe mondiale, le RN(FN) étant, pour résumer une création du PS, parti mollétiste fondé par François Mitterrand, faux socialiste décoré par le maréchal Pétain, et enragé de l'Algérie française.

Les islamophobes ont un instrument secret, le Mind Control, avec lequel ils espionnent les journalistes par satellite et les manipulent depuis plus de 30 ans. La surveillance satellitaire permet d'instiller des idées, de lire dans les pensées, de manipuler émotionnellement et même d'éliminer ceux qui gênent. Cette arme ultra-secrète est utilisée contre les élus, médiacrates, internautes et simples citoyens. C'est avec les rayons électromagnétiques diffusés par  satellites de surveillance que les racistes ont réussi à prendre le contrôle de la France, sans que personne n'ai protesté jusqu'à maintenant.

La mafia islamophobe surveille des centaines de milliers de musulmans en France, et tente de leur nuire par tous les moyens : en provoquant des divorces, des licenciements, en poussant à la délinquance et au crime, en perturbant le comportement, en incitant au terrorisme. Les racistes se croient tout permis et ont créé une sorte de système colonial intérieur avec lequel ils prennent progressivement le pouvoir en France. 

Les racistes ne respectent plus aucune loi : ils assassinent les gens par satellite sans que personne ne le sache. Ils diffament les musulmans dans les médias nuit et jour sans qu'ils ne soient jamais condamnés par les tribunaux. Ils ventriloquent les journalistes et politiques, de manière illégale, sans subir la moindre sanction, puisque toutes leurs activités criminelles sont secrètes. Les fascistes utilisent des moyens militaires destinés à l'espionnage et à la guerre, contre des civils, sans que personne ne réagisse. Ils ont contaminé toute l'Europe et le reste du monde. Chaque jour, ceux qu'on appelle les populistes, qui sont en réalité des fascistes, prennent un peu plus de pouvoir. Ces fascistes sont appuyés par certains réseaux sociaux du type Facebook, qui censurent méthodiquement les antifascistes et diffusent le plus largement possible la prose islamophobe.

La mafia islamophobe est impitoyable face à ceux qui lui résistent : ils mettent d'abord le contestataire en isolement, le faisant divorcer, le licenciant de son emploi, puis, ils le transforment en Targeted Individual, c'est à dire en une cible des V2K et autres tortures et exactions rendues possible par la technologie satellitaire. De cette façon, ils font taire toutes les voix dissidentes et lepénisent les esprits. Aujourd'hui en France, tout le monde raisonne comme les Le Pen, alors que dans les années 70, ces néo-nazis étaient ultra-minoritaires.

Les islamophobes de France peuvent se classifier en plusieurs catégories : les lepénistes, sortes de néo-nazis laïcs, une frange des catholiques, intégriste et raciste, et les likoudistes proches des extrémistes israéliens. La gauche islamophobe est proche du FN (RN). Beaucoup de responsables socialistes votent secrètement pour les fascistes. La droite traditionnelle a été lepénisée depuis de 2007, ce qui a été la cause de sa chute. Le PS islamophobe et raciste a pratiquement disparu de la circulation. Toute l'Europe est aujourd'hui, en proie à la montée de l'extrême droite, qui se nomme elle-même nationaliste, alors même que son objectif est d'opprimer les peuples et non de les défendre.

Pour sauver la démocratie en Europe, il faut écraser l'islamophobie ; et pour cela il faut utiliser tous les moyens, et notamment des moyens juridiques, et financiers : il faut faire respecter la loi Pleven, interdire l'islamophobie raciste et la répression du Mind Control par de nouvelles lois complémentaires, indemniser les victimes de la  mafia islamophobe. Il faut que les racistes cessent de se remplir les poches avec l'argent de leurs délits, et qu'a contrario, les anti-islamophobes soient largement rétribués. Ce sont ceux qui défendent la démocratie qui doivent être payés et non ceux qui la détruisent. C'est le seul moyen d'éviter une troisième guerre mondiale, que les fascistes ne manqueraient pas de provoquer s'ils prenaient le pouvoir en Europe.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

damian Samson 03/06/2019 11:54

la seul façon de combattre ces islamophobe faudrait que déja dans les cités unissons entre maghrébins et noirs et algériens et marocains et ensuite unissons nous avec tout le monde et allions nous avec la communauté asiatique c'est la seul façon de gagné ce combat face à ces facho et communautarisons nous réellement créons nos propre média propre association propre entreprise et commerce et industrie et créons aussi des université des hôpitaux et rachetons tout les villes et ensuite ont gagneras le combat bien surs