Attaque de Strasbourg

Publié le

L'attaque de Strasbourg du 11/12/18 est le ènième avatar du terrorisme d'Etat qui mine la démocratie et limite les libertés. Il s'agit du même terrorisme qui endeuille le monde depuis les années 80, en France et dans le reste du monde. Il s'agit d'un terrorisme islamophobe destiné à faire accuser les musulmans, à développer le racisme, à favoriser l'extrême droite. 

L'attentat de Strasbourg a été perpétré par un délinquant, comme d'habitude, qu'on accuse d'être "radicalisé" alors que l'islam interdit la délinquance et le meurtre de civils. Le coupable présumé, Chérif Chekatt, aurait tiré au hasard sur des touristes et des Alsaciens sur le marché de Noël de Strasbourg, lors d'une sorte de crise de folie, provoquée probablement par la surveillance psychotronique satellitaire.

L'attaque de Strasbourg permet de détourner l'attention de la révolte des Gilets Jaunes et d'insister sur la dangerosité des personnes issues de l'immigration musulmane, au lendemain de la signature du Pacte de Marrakech. Cette attaque a eu lieu comme par hasard au moment ou plusieurs racistes français membres d'une mouvance identitaire avaient été arrêtés aux Maroc, en marge de la conférence sur les migrations. Les racistes ont été relâchés juste après la commission du massacre de Strasbourg.

Avec cette attaque de Strasbourg, les médias de parlent presque plus des Gilets Jaunes, et, il y a fort à parier que la plupart de leurs rassemblements seront interdits pour des "raisons des sécurité". Une fois de plus on constate que le terrorisme fait taire les révoltes sociales, un peu comme l'attaque du 11/11/01 avait été une réponse aux émeutes de Gêne et Seattle de l'année 2000.

Le fait d'avoir attaqué un marché de Noël à la veille des fêtes de fin d'années avait pour objectif de choquer les électeurs et de favoriser la droite et l'extrême droite tout en renforçant l'islamophobie et le racisme.

Il faudrait que les délinquants qui craquent et qui se mettent à tuer tout le monde comprennent que leurs crimes ne profitent qu'aux racistes et nuisent à tous les autres. Pourquoi se suicider en assassinant d'autres personnes et faire ainsi le jeu des islamophobes ?  

Il est probable qu'une fausse revendication de Daesh finira  par être émise par les hommes de l'Etat eux-mêmes, revendication qui justifiera des bombardements néocoloniaux et une répression accrue des musulmans d'Europe et d'Amérique.

Ces apprentis terroristes sont une bénédiction pour les racistes et un malédiction pour l'ensembles des musulmans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
MARCHAND AMBULANT HIER, ET AUJOURD'HUI JE SUIS À LA TÊTE DE PLUSIEURS <br /> BOUTIQUES DE PRÊT À PORTER<br /> Je suis Abdoul Samadou, 29 ans un jeune commerçant ambulant a Yamoussoukro <br /> qui a toujours cru en lui et à ses ambitions cela ma poussé a fait la découverte <br /> du grand Maître MEDAR qui ma aider a devenir l’un des plus grands commerçants de mon pays. <br /> Avant j'était marchand ambulant dans les rues de Yamoussoukro. <br /> Ce n’était vraiment pas facile de marcher à longueur de journée pour pouvoir vendre ses produits. <br /> Il y avait des jours avec et des jours sans. je pouvait rester plusieurs jours sans vendre un seul vêtement.<br /> j’ai pu connaître le vrai bonheur dans ma vie avec le portefeuille magnétique multiplicateur d’argent qu’il m’a fait.<br /> Aujourd'hui je suis à la tête d’une grande chaîne de boutique <br /> de prêt à porter qu’on peu remarquer un peu partout sur les rues de Yamoussoukro. <br /> Comme quoi il suffit juste de croire et d’être muni d’un désir ardent et d’une tension constante de réussir.<br /> Je tiens vraiment à fait ce témoignage pour le remercier;il intervient aussi dans beaucoup de domaine.<br /> Contacts du Grand Maître MEDAR<br /> Adresse électronique : princemedar@gmail.com<br /> Appel et Whatsapp : +22 996 883 650
Répondre