Zemmour et les pigeons

Publié le

Zemmour et les pigeons

Zemmour est devenu l'idole des fascistes. Jean-Yves Le Gallou, Jean-Marie Le Pen, Yvan Rioufol, Pascal Praud se pâment devant lui. Il dit tout haut ce qu'ils pensent tout bas et qu'ils ne peuvent exprimer sans se retrouver devant un tribunal, alors que l'auteur du Suicide Français semble lui au dessus des lois.

Les fachos ont largué Marine Le Pen, pour rallier le sioniste, qui lui travaille pour son peuple, le peuple juif nord-africain, et non pour les racistes français comme il le prétend.

S'il est vraiment raciste et islamophobe, comme il le laisse entendre, c'est parce que les musulmans sont des ennemis d'Israël et qu'ils ont viré sa famille d'Algérie. Néanmoins ses intérêts communs avec les fascistes français s'arrêtent là. Il prétend que les musulmans colonisent la France alors qu'ils n'ont absolument aucun pouvoir, alors que le vrai colon c'est lui : il monopolise les débats, profite de la répression qui vise les autres fascistes, et finit par prendre leur place. Le Grand Remplaçant c'est lui. 

Il fait partie de la répression électromagnétique secrète. Il espionne et harcèle depuis des décennies. Et ensuite il vient jouer les rebelles, alors que  le cœur du Système c'est lui et ses amis.

Ses amis sondeurs l'évaluent à 17% des intentions de vote alors qu'il ne dépasse probablement pas les 3% . Ses amis des médias l'invitent nuit et jour partout, ou feignent de le dénoncer pour mieux le promouvoir.

S'il prenait le pouvoir, il commencerait par éliminer, d'une manière ou d'une autre, l'élite française, hauts fonctionnaires, officiers, intellectuels, internautes gênants, et les remplacerait par des corrompus soumis au sionisme.

Il expulserait un certain nombre d'Arabes récalcitrants et utiliserait les autres comme une milice à son service.

Vouloir donner les clés du pays à un sioniste pour qu'il expulse les musulmans, c'est un peu comme appeler le cobra pour chasser les souris.

Il faut savoir raison garder et faire en sorte que cet escroc cesse de polluer les médias.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article