Le complot terroriste

Publié le

L'affaire de Trèbes est l'ultime avatar du complot terroriste qui accable la France depuis 30 ans. Le vendredi 23/03/18, le forcené Radouane Lakdim a tiré sur plusieurs personnes, avant de prendre des otages dans un supermarché et de tuer 2 clients et un lieutenant-colonel de gendarmerie, Arnaud Beltrame, venu pour prendre la place d'une otage.

Lakdim était fiché S mais, selon les experts invités dans les médias, il n'y aurait pas assez de personnel  pour surveiller les terroristes potentiels, alors qu'en réalité, la surveillance est automatisée par satellites du Mind Control qui permettent de suivre une cible 24h/24 avec un minimum de personnel. Dès le matin, Lakdim a tiré sur des joggers et a tué un automobiliste, ce qui a donc attiré l'attention de la surveillance satellitaire. Dès ce moment, il aurait pu être neutralisé par ces satellites. Au lieu de ça, on l'a laissé prendre des otages, et on a poussé le lieutenant-colonel Beltrame a intervenir lui-même dans le supermarché. Normalement, le forcené aurait du être neutralisé par ondes électromagnétiques satellitaires, comme cela avait été la cas de HB à Neuilly, mais, ce vendredi là, visiblement, les satellites ne sont pas passés à l'action, laissant Beltrame se faire égorger par le prétendu terroriste, en fait un délinquant psychopathe. 

 

Dans la version que nous donnent les fascistes des attaques terroristes, tout est faux. Les journalistes, experts et hommes de l'Etat mentent effrontément : ils se foutent de notre gueule et règlent leurs comptes par islamistes factices, qu'ils manipulent par psychotronie satellitaire. A la fin, les représentants de l'Oligarchie exigent qu'on supprime les dernières libertés des citoyens encore en vigueur, et qu'on donne encore plus de pouvoir aux hommes de l'Etat. 

Tous ceux qui, pour une raison ou une autre sont informés sur la question du Mind Control, savent que la mascarade terroriste n'est qu'un instrument du complot totalitaire qui vise la démocratie. 

Il faut vraiment que les journalistes les plus courageux, que les hommes politiques les plus honnêtes, tous ces gens étant très bien informés sur la question du Mind Control, se décident enfin à informer les citoyens sur le sujet. Sinon, ce sera la fin de la démocratie et le début du règne de tyranneaux islamophobes et fascistes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article