Attentats islamistes ou islamophobes ?

Publié le

Attentats islamistes ou islamophobes ?

 

Les attentats "islamistes" sont de plus en plus des faits divers où des forcenés assassinent des innocents sans même savoir pourquoi eux-mêmes. Ces forcenés sont généralement d'anciens délinquants repérés depuis longtemps par les services secrets et la police.

Pour le même crime de forcené, un musulman sera qualifié de terroriste islamiste, alors que le non musulman sera déclaré fou ou déséquilibré.

Ces déséquilibrés, musulmans ou non, sont pour la plupart manipulés par le système Haarp qui peut prendre le contrôle de la volonté d'une personne sans que celle-ci ne puisse y résister.

L'islam interdit le terrorisme. L'islam, sunnite ou chiite, interdit de tuer les femmes, les enfants, les vieillards. L'islam interdit de troubler l'ordre public. L'islam interdit de nuire aux autres musulmans par la commission de crimes qui seront récupérés par les islamophobes. L'islam interdit de s'en prendre aux professeurs et savants qui sont considérés comme sacrés. L'encre des savants est déclarée comme plus précieuse que le sang des martyrs par un hadith.

Les musulmans qui commettent des crimes, sous l'influence de Haarp, des services secrets ou autres, n'ont pas à être considérés comme islamistes dans la mesure où leurs crimes sont strictement interdits par l'islam. Leurs actes, involontaires la plupart du temps, ne servent que les islamophobes.

Ce qu'on appelle des attentats islamistes sont en réalité des attentats islamophobes qui ont pour but de monter la population contre les musulmans et d'empêcher ainsi leur intégration.

Ces attentats islamophobes servent de prétexte à des abus permanents du pouvoir, qui surveille, harcèle et tue les musulmans en utilisant le système électromagnétique Haarp.

Déclarer "islamistes" des crimes interdits par l'islam relève de la diffamation et de la propagande. Derrière ces attentats un système islamophobe oppressif, qui semble nourrir des pulsions génocidaires certaines.

L'islam interdit le terrorisme, la délinquance, les comportements vulgaires et le crime en général. Le gouvernement n'a pas à imputer à l'islam ou aux islamistes de atrocités qu'il téléguide lui-même.

Tous les crimes attribués à de prétendus islamistes proviennent en réalité des islamophobes étatiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article