Les Terriens du Dimanche : une émission violemment islamophobe

Publié le

 

 

L'émission d'Ardisson les Terriens du Dimanche se distingue par sa violence islamophobe qui dépasse tout ce qui se fait ailleurs à la télé. Ardisson est visiblement un proche du FN ; il officie sur C8, la chaîne de Vincent Bolloré, l'homme d'affaires de droite qui réalise justement une bonne partie de ses affaires en Afrique musulmane.


A chaque émission on parle de terroristes "islamistes" : une semaine les islamophobes Franz-Olivier Giesbert et Gilles-William Goldnadel nous expliquent qu'il faut exterminer la famille Mérah puisqu'un de ses membres à commis un attentat; la semaine suivante on s'en prend aux "djihadistes" qui sont partis en Syrie "tuer des Français", alors qu'en réalité ils sont allés dans ce pays pour combattre le régime en place ; une autre fois on parle de fermer les mosquées salafistes, alors que les salafistes considèrent comme tous les musulmans que l'islam interdit formellement le terrorisme (Bukhari 3014 et 3015). Bref, la diffamation islamophobe se déchaine impunément toutes les semaines dans cette émission, avec la régularité d'un métronome.

Toutes les semaines, le trio infernal (Ardisson, Goldndadel et Giesbert) étale sa haine et contamine l'opinion, en violant allégrement la loi Pleven de 1972 qui interdit formellement l'appel à la haine contre une communauté raciale ou religieuse.

Vraiment, la télé Bolloré pue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article