LR : l'autre parti raciste

Publié le

LR, Les Républicains comme ils s'appellent, est un parti raciste et islamophobe, tout comme le FN, aujourd'hui rebaptisé RN. Les "Républicains" détestent les Arabes et musulmans qu'ils persécutent par tous les moyens possible et notamment la psychotronie satellitaire, avec laquelle ils peuvent espionner les gens à travers les murs et manipuler leurs pensées et comportements.

Les insultes en V2K des hiérarques de LR sont systématiques : tous les jours, pendant des heures, ils injurient les Targeted Individuals musulmans, et parfois les torturent par ondes électromagnétiques, les édentent, les tuent. La face cachée de LR est particulièrement horrible mais, malheureusement, la plupart des gens ignorent ce fait.

Les racistes de LR croient que l'islamophobie paie. Ils croient qu'ils peuvent se passer des voix des musulmans et des antiracistes. Résultat, ils ont perdu l'imperdable en 2017 où ils ont été éliminés par Macron et Le Pen. Quand on veut jouer au fasciste, on se fait manger par les fascistes.

Chez LR tout le monde est raciste ou presque : Copé, Fillon, Ciotti, Wauquiez, Sarkozy, Larrivé et tous les autres. Tous sont islamophobes extrêmes. Tous haïssent les migrants. 

Si ce parti ne réussit pas à se recentrer, et revenir à la modération et au respect des lois républicaines, il sera absorbé par LREM d'un côté et le RN de l'autre. Le buissonisme ne fonctionne pas : le racisme fait fuir les électeurs. Certains sont convaincus par le discours haineux et votent directement pour l'original, le FN, et d'autres sont au contraire allergiques à la xénophobie et se rabattent vers le centre. A la fin, il ne reste plus personne. Alors qu'en Allemagne la CDU fait 30% presque partout, en France, les sondages mettent LR à moins de 20%.

Le racisme ne paie pas ; sauf pour le RN.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article